maillot de foot Autriche domicile 2018 la coupe du monde

L’équipe nationale autrichienne de football masculin est l’équipe de football masculine officielle de l’Autriche, gérée par l’Association autrichienne de football. L’Autriche a déjà disputé sept fois la finale de la Coupe du monde en 1998, la Coupe du Monde en France en 1998 et la Coupe d’Europe en 2008. L’Autriche a co-organisé le Championnat d’Europe de football avec la Suisse en 2008 pour se qualifier pour la première fois dans le pays hôte. Le sponsor du maillot de l’équipe nationale autrichienne de football masculin est Puma. L’équipe nationale autrichienne a été fondée en 1902, sous l’égide de l’association de football autrichienne. Dans les années 1930, l’Autriche était l’une des meilleures équipes du monde, avec des fans honorant l’Autriche en tant que « Dream Team ».

1938 France Coupe du Monde L’équipe nationale autrichienne de football masculin a remporté la dernière semaine de la semaine, mais avec la sortie d’Anschluss. 1954 Suisse Coupe du Monde Autriche se qualifier pour la semaine finale, le groupe qualifiant la deuxième place qualificative, les quarts de finale battu 7-5 défaite hôte Suisse, demi-finales 1-6 défaite au champion final Allemagne de l’Ouest, victoire 3-1 sur les quarts de finale de l’Uruguay L’histoire de la Coupe du Monde a toujours été le meilleur résultat.

Nouveau maillot domicile de l’équipe nationale autrichienne, afin de montrer la fierté et l’enthousiasme des fans et du pays, le nouveau maillot Autriche sera fier des Alpes d’une manière élégante et simple dans la conception des maillots, ces dieux naturels ce maillot unique est simple, moderne et soignée. ce maillot avec le col en V, coloris est en rouge, logo de Puma sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de nationale Autriche sur la poitrine de la gauche.

Le nouveau maillot est doté de l’excellente technologie evoKNIT Thermoregulation de PUMA, un système qui améliore l’absorption de l’humidité et l’auto-refroidissement pour aider les joueurs à rester au chaud sur le terrain. Avec une structure sans couture, il apporte un ajustement et une mobilité extrêmes au nouveau maillot pour le confort.

Si vous regardez attentivement, vous constaterez que la conception thermique des zones clés peut être utilisée comme canal pour ajuster la température de la surface du corps.La technologie DryCELL utilise des fils haute performance pour gérer l’humidité sur le tissu et expulser la transpiration à la surface de la peau. Tout cela dans la structure de tricot sans couture evoKNIT maillot, pour atteindre une sensation d’usure légère et de seconde peau, le tissu s’adaptera au rythme du corps sans conflit, pour répondre aux exigences des arènes sportives plus confortables . En outre, le drapeau autrichien au col et le rouge classique ramènent les gens à leur premier maillot et la première fois qu’ils ont vu leur scène scène héroïque à la télévision, la passion initiale et le vrai bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *