maillot de foot République Tchèque Domicile Coupe Du Monde 2018

Le prédécesseur de l’équipe nationale tchèque de football est l’équipe nationale de football tchécoslovaque, l’équipe nationale de football de Tchécoslovaquie de 1922 à 1993, a remporté les vice-champions de la Coupe du monde en 1934 et 1962 et le championnat d’Europe 1976. Avec la désintégration de l’Union soviétique, la Tchécoslovaquie a été divisée en Tchécoslovaquie et en Slovaquie, et son équipe nationale de football a également déclaré une scission.

Après que les deux divisions tchécoslovaques furent divisées pacifiquement en République tchèque ou en Slovaquie le 1er janvier 1993, les Tchécoslovaques dans l’histoire de la Tchécoslovaquie représentaient plus de 70% du total des joueurs. L’UEFA et la FIFA utilisèrent donc la République tchèque. Le record de l’équipe slovaque de l’équipe tchèque enregistré dans le nom. La nouvelle République tchèque répond également aux attentes, a remporté le titre de vice-champion du monde de football masculin de la Coupe du Monde de la FIFA 1996 et a également remporté la 12e place à égalité en 2004. Lors du 9ème Championnat d’Europe des moins de 21 ans de football junior en 2002, l’équipe tchèque a également remporté le championnat.

Après la Coupe du Monde 2006, Brückner a entrepris une révolution silencieuse dans l’équipe. Procéder à la compensation pour Borowski, Nedved à la retraite laissé en blanc, mais aussi n’a pas oublié de conserver l’expérience de l’équipe des caractéristiques. Porte de fer de Chelsea – bien que l’Allemagne dans le groupe de qualification du Championnat d’Europe D vedette, la victoire de 13-0 sur Saint-Marin a choqué le football, mais a finalement remporté le nom du groupe est la République tchèque. Leur capacité se reflète principalement dans une ligne défensive très flexible, un total de seulement 5 buts perdus. Luozenerer plomb, couplé avec le dos de la défense de Peter Cech, la défense des quatre groupes formé un mur de cuivre incassable.

ici, c’est le maillot de foot République Tchéque domicile 2018 la coupe du monde. ce maillot pas cher et qualité supérieur, ce maillot avec le col rond pour un ajustement parfait, coloris est en rouge, logo Puma imprimé la poitrine droit, l’écusson de l’équipe de nationale sur la poitrine de la gauche. Le nouveau maillot domicile de l’équipe nationale tchèque, conçu pour montrer son enthousiasme, inspirer les fans et même la passion du pays, le nouveau thème du lion maillot, symbole de force, de courage et de courage, les détails uniques du design commémoré il y a cent ans Tchécoslovaquie Naissance. Le maillot incorpore une sculpture de lion élégante et accrocheur comme un symbole féroce des lions qui défendent le monastère historique de Strahov Monastery, un motif fier qui inspire les joueurs et les fans Dans le jeu quand la guerre extrêmement haute passion.

La nouvelle combinaison de couleurs reflète les couleurs du drapeau de la République tchèque, y compris les maillots rouges, les shorts bleus et les bas blancs. Les années historiques importantes inspirent toujours la fierté nationale et encouragent les joueurs à faire tous les efforts pour la compétition, le maillot à l’intérieur des deux manchettes a été tissé « 1918 » et « 100 LET (cent ans) » pour commémorer il y a cent ans la République Tchèque Le prédécesseur – la naissance de la République tchèque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *