les informations et le maillot de foot Colombie domicile 2018

La Colombie est l’une des 32 meilleures équipes de la Coupe du Monde de Russie l’an prochain, avec une victoire de 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite en cinq matches, la seule à avoir remporté les préliminaires mondiaux en Amérique du Sud. Le Venezuela a joué 0-0 match nul. L’équipe a démontré une forte capacité de compétition, l’équipe de guerre devrait retraiter loin de la maison.

En Amérique latine, où le football est bien développé, Iquita en Colombie et Chilavert au Paraguay, ainsi que les «Papillons en fleurs» du Mexique, Campos a appelé les trois grands gardiens maniaques. Mais Chilavert criait et criait sur le terrain pour organiser et encourager l’équipe, Campos comptait sur des maillots de fantaisie et des mouvements de fantaisie pour attirer l’attention, tandis qu’Iquita attirait l’attention par sa confiance et sa performance Désir Peu importe à quel point le jeu qu’il a osé improviser est nerveux, le pitch est devenu sa scène pour montrer ses talents individuels, il n’a jamais connu le trac.

En 2014, la Colombie est entrée avec succès dans la phase finale de la Coupe du monde au Brésil, une fois de plus 16 ans après les débuts sur la scène de la Coupe du monde. Le principal attaquant Falcao avant le match en raison de blessures mis à l’écart, J Lo a dirigé la phase de groupes de l’équipe Columbia trois victoires d’affilée pour se qualifier, 1/8-finale 2: 0 sur l’Uruguay se qualifier pour les quarts de finale de Coupe du Monde pour la première fois, 1/4 de finale 1: 2 Perte Le Brésil hôte, classé cinquième en différence de buts, a remporté le prix du fair-play de la Coupe du monde 2014.

Alors, on va voir ensemble le maillot de foot Colombie. ce maillot dans notre boutique est bon marché et bonne qualité. ce maillot de foot Colombie avec le col coréen, coloris est en jaune, design aux trois bandes sur les deux épaules. logo de Adidas imprimé la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de nationale imprimé la poitrine de la gauche. Le maillot domicile de la Colombie est jaune et s’inspire de celui de 1990, lorsque l’équipe était menée par le légendaire Carlos Valderrama. Le maillot comprend un graphisme au niveau de la nuque sur lequel on peut lire “Unidos Por Un Pais” (Unis pour un Pays). Les joueurs Colombiens Radamel Falcao et James Rodrígues porteront également un maillot extérieur de couleur bleu avec une bande verticale au graphisme noir. Des détails de couleur orange viennent compléter cette tenue adidas.

Juergen Rank, directeur du design chez Adidas, a déclaré: « Depuis des décennies, Adidas crée d’innombrables produits de football, des technologies innovantes et des designs classiques, ce qui est devenu un classique.Nous avons créé le nouveau Adidas Soccer Série, destinée à rendre hommage à ces classiques.  » « Comme les joueurs, les fans aspirent aussi à être fidèles au classique tout en recherchant l’excellence, nous répondons ainsi au désir des joueurs et des fans de conserver les éléments classiques du design et d’intégrer les dernières technologies du terrain au terrain, de la rue au terrain La demande.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *