dévoilé le maillot de foot Allemagne 2018 la coupe du monde

On vous révèle déjà les nouveaux maillots de l’Allemagne 2018 pour la coupe du monde 2018. La prochaine coupe du monde aura lieu l’année prochaine en Russie et déjà de nombreux maillots ont fuités. Comme pour d’autres équipes nationales, Adidas imagine ses maillots en s’inspirant d’anciens maillots emblématiques.

Le nouveau maillot de l’équipe nationale allemande, le nouveau maillot inspiré par la grande histoire du football allemand une fois créé, Mesut Özil, Thomas Müller et d’autres stars le porteront. Ce maillot entre dans une nouvelle tournée en défense.

Alors, on vous présente un nouveau maillot de foot , ce maillot de foot pas cher et bonne qualité, c’est le maillot de foot domicile la coupe du monde 2018, Le nouveau maillot de foot de l’Allemagne 2018 de la Coupe du Monde est majoritairement de couleur blanche. Adidas réinterprète le maillot emblématique de 1990 avec une touche de modernité. Il est désormais officiel ! A l’époque le grand motif sur la poitrine comportaient les couleurs du drapeau allemand. Cependant cette fois-ci, Adidas a opté pour du gris et du noir. Le short Allemagne 2018 sera noir tandis que les chaussettes seront de nouveau blanches.

Les nouveaux maillots de la maison rendent hommage aux maillots les plus emblématiques de l’histoire de l’équipe allemande: en 1990, l’Allemand a battu l’Argentine 1-0 et est devenu champion du monde pour la troisième fois de l’histoire. Les créateurs d’Adidas se sont inspirés des rayures en zigzag uniques sur la poitrine de la chemise pour les réinterpréter, alignant horizontalement la direction de la bande d’origine et créant un style changeant de tons gris avec différentes lignes noires. Le maillot utilise une ligne d’épaule affaissée pour améliorer et ré-optimiser ses performances.

ici , cest le maillot de foot extérieur la coupe du monde 2018, Premièrement, nous savons que le nouveau maillot Allemagne 2018 extérieur pour la Coupe du Monde 2018 est vert. Ce fut déjà le cas avec le maillot de l’Allemagne extérieur de 1994. Mais cette fois il y a plusieurs tons de vert. Comme les autres maillots Adidas, le motif sur le devant est inspiré de la fin des années 1980 et du début des années 1990. Il couvre le devant et les manches du maillot Allemagne Coupe du Monde 2018. Le motif ressemble au à celui sur le maillot exterieur actuel de Manchester United.

En 2018, le nouveau maillot de l’équipe nationale russe de la Coupe du monde a aidé les équipes à se battre pour le plus grand honneur du football. Adidas Football conçoit chaque produit avec son concept de base de fidélité aux classiques et à l’excellence.Il s’inspire également de maquettes de jersey et de classiques du football, tout en admettant la technologie d’innovation d’Adidas.

Lors de la Coupe du monde de 1990, le maillot vert porté par l’équipe d’Allemagne lors du match de demi-finale contre l’Angleterre était un classique de l’histoire du football. Interprétation Les coups de devant du nouveau maillot sont en ligne avec le lancement précédent de l’équipe à domicile de la Coupe du monde 2018. Le collier est fait de deux tissus et fait écho au motif de jersey. Derrière le maillot, fièrement affiché le surnom fort de l’équipe – « Die Mannschaft ». 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *